Il n’est pas possible de sortir le patient du poste ou de l’infirmerie si il n’y a de conclusion saisie.
Régulation (selon votre niveau d’accès)
En mode, PC déporté.
Vous demandez une régulation au PC. La réponse du PC peut être une évacuation, LSP ou Réévaluation. Mais ils peuvent aussi instaurer une discussion pour mieux compendre la situation et adapter leur réponse.
En mode isolé
L’utilisateur indique la conclusion données à la fiche, incluant une évacuation. Il saisi donc les informations concernant le devenir du patient, incluant au besoin une évacuation hospitalière, soit régulé par le SAMU, soit décidé par un médecin sur site.
Réévaluation : vous signalez garder la victime en observation avant soit une demande de régulation, soit une sortie du poste. Cette information peut aussi être une demande du PC
LSP : Laissé sur place, est un patient qui ressort , sans nécessité d’une évacuation. Si vous cliquez dessus, le patient est automatiquement sortie du POSTE
Etc…
L’utilisateur peut faire une demande de régulation au médecin ou au PC. Pour se faire le dossier doit être le plus complet possible. Il faut donc au moins une observation pour débloquer le bouton « REGULATION »
En cas de demande de régulation, cela apparait sur la ligne de la victime.
En cas de question du régulateur, vous aurez un signal sur la ligne de la victime :