A chaque connexion, vous devez choisir le poste de secours dans lequel vous êtes :
Sur le tableau de bord, cliquez sur Entrée :
Ensuite, suivez le formulaire.
S’il s’agit de la première prise en charge de ce patient sur cet événement, cliquez sur NOUVEAU PATIENT.
Si cette personne a déjà été prise en charge, vous pouvez la chercher dans la base de données par son nom, prénom ou NIV.
Avec un smartphone ou une tablette, vous pouvez utiliser l’appareil photo pour scanner le code-barre de son bracelet ou dossier de soin, si vous en utilisez sur cet événement.
Complétez la partie administrative du patient. Les informations NOM et PRÉNOM sont obligatoire.
Ensuite, remplissez la partie « Prise en charge », le motif et le statut infectieux sont obligatoire. Certaines réponses ouvrent des questions complémentaires…
Vous retrouverez le patient dans la liste des victimes présentent dans votre poste :
Il faut ensuite compléter son dossier. En cliquant sur sa ligne, le formulaire s’ouvrira à droite de l’écran. Vous pourrez accéder aux différentes parties du dossier patient :